Forum de la Guilde Warriors Of Shadow

Bienvenue sur le forum de Warriors Of Shadow, la Guilde des Mercenaires du Monde des Douze, et représentante du Pouvoir des Kamas sur les esprits ambitieux...


    Présentation de la Guilde

    Partagez
    avatar
    Selrahc, The Ruby Ghost
    Admin

    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 20
    Localisation : Montpellier

    Présentation de la Guilde

    Message par Selrahc, The Ruby Ghost le Ven 20 Mai - 17:52



    Tapis dans l'ombre, trois hommes, un Brâkmarien, un Bontarien et un Amaknéen regardaient, l'air intéressé, ce qu'il se passait sous leurs yeux...
    Makia Vehl promena son regard sur les puissants hommes et femmes qui se trouvaient devant elle.
    "Je... vote... pour..."
    Un à un, Danathor, Amayiro, Oto Mustam, le Grandapan, Viktorie Penk, et le Capitaine Ardier récitèrent péniblement ces trois mots, avant de signer d'une écriture tremblante le traité qui circulait de main en main.
    "Notre Seigneur va parler.", signifia par le geste l'espion arborant les Ailes Sanglantes à ses acolytes.

    Fallanster, Seigneur de la Cité des Mercenaires, pris le traité qui arrivait jusqu'à lui, et y jeta un regard méprisant avant de se tourner vers Makia Vehl:
    "Que gagnent les Mercenaires dans cette affaire ? Jamais nous n'avons pris parti dans les conflits entre les Cités de Bonta et de Brâkmar, et nous ne nous voyons pas obligés de prendre le parti de qui que ce soit dans ce jeu d'Alliances... Les Mercenaires se battent pour l'Or et le Sang. Pas pour servir des Alliances, ou des Guildes de marchands !
    Astrub est, a toujours été et sera toujours une ville Neutre, entre les murs de laquelle tous sont les bienvenus, et où nul n'a le droit d'agression sur quiconque... Vos stupides conflits ne concernent pas mes Mercenaires."
    Makia soutint son regard un instant, puis baissa les yeux vers le traité. La signature de Fallanster n'était pas nécessaire, il ne prendrait part à aucun conflit. Son plan n'était pas en danger.
    "Soit, Seigneur de Pacotille, protèges donc tes "Mercenaires" de la destinée grandiose d'Amakna ! Mais d'ailleurs... des mercenaires ? On n'en a pas vu l'ombre d'un seul depuis des années, mon cher... Ta cité ne regorge que de gamins braillards, petits fils et petites filles de mercenaires à la retraite depuis bien longtemps ! Aucune personne censée n'irait y mettre les pieds. Alors, des Mercenaires ? Bien moins que quiconque, ils se rendent là où les kamas coulent à flot, et ont fuis ton pittoresque havre de paix depuis longtemps !"

    Le Seigneur des Mercenaires se leva, et sans répondre, se dirigea vers les escaliers pour quitter la pièce. Arrivé devant les marches, il lança d'une voix sombre:
    "Je n'oublierai pas ce que tu manigances hors de nos murs, Makia. Les Mercenaires n'oublient rien. Lorsque le moment est venu, ils frappent."

    Ainsi parti Fallanster, trois petits ombres discrètes, mais emplies de pouvoir, sur les talons.




    La Guilde :

    Warriors Of Shadow, une guilde naissante:

    Son objectif: faire renaître le Mercenariat. Avec les outils actuellement offerts par le jeu, il nous est possible de redorer le blason de la cité d'Astrub, dans laquelle nous avons tous commencé notre aventure, il y a pour certains de nombreuses années.
    Cette ville qui nous a vu naître est capable de bien plus, à présent que certains d'entre nous ont grandi. Il est de notre devoir de faire grandir les suivants, il est de notre devoir de représenter cette ville.

    En bons Mercenaires, nous nous battons pour notre propre compte, la Guilde passe avant tout, et les alignements sont secondaires. Que nous soyons d'une âme sombre et vicieuse ou d'un naturel bon et bienveillant, ou que nous soyons l'antithèse d'un monde manichéen, nous devons rester unis pour une simple et bonne raison: nous sommes l'équilibre du Monde des Douze.

    L'objectif est d'arriver rapidement à la création d'une alliance, dont le travail sera de représenter la Cité des Mercenaires sur les champs de bataille: certes les mercenaires sont méconnus, certes ils travaillent dans l'ombre, mais lequel d'entre nous refuserait une bonne baston ? Lequel d'entre nous refuserait des pépites ? Lequel d'entre nous refuserait de faire grandir l'influence de notre Maison des Mercenaires, de l'Est à l'Ouest, du Nord au Sud ? Fallanster, qui règne sur les citoyens de notre cité, a prouvé en résistant aux pouvoirs manipulateurs de Makia Vehl qu'il était supérieur aux autres Seigneurs, et à Allister lui-même !
    Bien sûr en revanche, il ne saurait être impliqué dans nos agissements: nous sommes des mercenaires, nous nous battons pour ce qu'il nous chante, et nul ne saurait prétendre que nous menons campagne pour lui: ce n'est pas le cas. Nous mènerons campagne pour la Gloire, l'Honneur, le Sang et l'Or.


    Les règles du Mercenariat :
    Il est, chez les mercenaires, peu important d'avoir un alignement, ou peu important d'être d'un bord ou de l'autre, bien que les hauts gradés dans une cité ou dans l'autre soient des éléments fort utiles dans nos agissements.
    La règle est simple: il est interdit aux membres de se battre entre eux, sauf dans le cadre de duels judiciaires pour arriver à régler un malentendu sous le regard des Douze, et ce uniquement avec l'accord de la Guilde.

    Il est autorisé de cogner sur tout ce qui n'est pas un Mercenaire, bien entendu.

    Il est obligatoire à chacun de donner son avis sur chaque décision de la guilde: un changement de blason, de nom, une potentielle nouvelle recrue, un événement... Bref, tout. Si un membre a un avis neutre, il lui faut le signaler: on ne demande pas à tout le monde d'avoir plein d'idées et d'avis pour chaque action, mais on demande à chacun de montrer son intérêt pour la Guilde.
    Pourquoi ? Pour s'assurer que la guilde progresse dans une direction choisie par les membres, pour les membres.
    Il est bien entendu nécessaire de motiver très convenablement chaque prise de position, afin que chacun puisse réfléchir à une solution commune, peu importe le problème.

    C'est dans cette optique que notre recrutement sera très sélectif, mais que la place sera garantie dans l'alliance à chacun: peu importe vos idées, en discutant on finit toujours par tomber d'accord.
    L'effectif de la guilde sera limité à une vingtaine de Mercenaires, environ, afin de garantir une cohésion maximale.
    Le recrutement n'est bien sûr limité par rien, si ce n'est l'acceptation par tous de la nouvelle recrue. Un seul "Contre" motivé, et la recrue sera refusée.


    Les seuls motifs de bannissement sont un non respect des règles, un manque de respect à qui que ce soit, dans la guilde ou non, ou un trop grand désintérêt montré à l'encontre de la Guilde et de son évolution.


    Rejoindre la Guilde ?
    Si l'avenir de Mercenaire vous intéresse, merci de me contacter en jeu à Selrahc-Ghost, Ardnaxella ou Ruby-Soho, ou au pseudo Ghostofselrahc, ou de répondre à ce post, ou encore, de postuler via le Forum de guilde, lorsque ce sera possible (pour l'instant ça ne l'est pas. Lorsque ça le sera, il sera nécessaire de passer par lui.).


    L'Alliance :

    L'alliance est un projet à venir, dont toute guilde pourra faire partie, à condition d'accepter de se battre au nom du Mercenariat. Plus d'informations là-dessus lorsque la guilde aura pris forme !

    Rejoindre l'Alliance ?
    Bien que prématuré pour l'instant, il est possible que votre guilde se destine à entrer dans notre alliance ?
    Le fonctionnement en sera le même que celui de la guilde, mais bien sur, chaque membre n'aura pas la même voix: notre Guilde élira un porte parole, qui conversera à propos de l'alliance avec les porte parole des autres guildes.
    Pour faire potentiellement partie de l'alliance, merci de me contacter en jeu à Selrahc-Ghost, Ardnaxella ou Ruby-Soho, ou au pseudo Ghostofselrahc


    Un grand merci pour votre lecture,
    Bien sombrement votre,
    Selrahc, the Ruby Ghost

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 13:27